09 70 72 20 47 Lundi - Vendredi 9h - 18h Contactez-nous

Sol stratifié carreau de ciment

Vous rêvez de donner à votre intérieur du cachet et une touche authentique et vintage ? Vous connaissez le sol stratifié ? Ce type de sol est aussi esthétique que pratique et il vous permettra de faire des folies sans exploser votre budget ! Découvrez dès maintenant le sol stratifié imitation carreaux de ciment pour un effet rustique et original !

Lire la suite

1 produit

par page
Set Descending Direction
  1. Sol stratifié
    Ter Hürne Trend Line "Dalle Georgetown T13"
    13,49 € / m²
    26,93 €
    / paquet

1 produit

par page
Set Descending Direction

Sol stratifié imitation carreaux de ciment

Les dalles de ciment dans un style industriel et le carrelage vintage font leur retour en force depuis quelques temps et sont de nouveau les bienvenus dans nos maisons. Cependant, poser de vraies dalles de béton ou un carrelage véritable n’est pas sans difficulté. Tout d’abord, cela nécessite du temps et les prix sont plus élevés. La solution : du sol stratifié imitation carreaux de ciment !

Le sol stratifié carreaux de ciment représente du carrelage vintage avec des formes géométriques telles que des rosaces. Leur donner un côté usé volontaire est idéal pour rappeler le charme de l’ancien et apporter cette fameuse touche vintage. Le côté usé permet également de faire en sorte que les motifs ne soient pas trop envahissants ou pesant dans le décor de la pièce, ils restent subtils et se marieront plus aisément avec différents types de décoration.

Le sol stratifié à carreau de ciment, c’est quoi exactement ?

Vous avez un coup de cœur pour notre sol stratifié à carreau de ciment mais vous ne savez pas réellement ce que c’est, vous aimeriez donc connaître les avantages, les inconvénients ainsi que le système de pose, n’est-ce pas ?

Le sol stratifié à carreaux possède un large éventail d’avantages : premièrement, il est abordable et à bas prix. Ensuite, la pose est très simple, le sol stratifié carreaux ne nécessite pas d’être collé au sol car il dispose d’un système ce clips extrêmement pratique et simple d’utilisation. De cette manière, si vous êtes locataire, vous pouvez vous permettre d’investir dans ce style de sol si le carrelage de votre maison de location ne vous plait pas. Quand vous repartirez, il vous sera donc tout à fait possible de déclipser votre sol et de l’emmener avec vous. Le clipsage présente aussi un autre point fort; si l’une des dalles est abîmée, alors vous pouvez la changer très facilement. Cela permet de faire de grandes économies et de ne pas devoir entamer de gros travaux pour changer tout votre sol.

Le sol stratifié se pose dans toutes les pièces de la maison mais ne supporte pas l’humidité, il n’est donc pas recommandé de le poser dans la véranda, la salle de bain ou encore la cuisine.

Ensuite, pour disposer d’une bonne isolation phonique ou thermique, nous vous recommandons de le poser avec une sous-couche car cela permettra à votre sol stratifié à carreau de ciment de devenir le sol idéal et de contrer les bruits de pas ou les chocs du quotidien.

L’entretien de votre sol stratifié est simple et rapide. Vous pouvez balayer, aspirer ou laver votre sol stratifié à l’aide d’une serpillère. Cependant, il faudra éviter le lavage à grande eau qui pourrait venir détériorer la qualité du produit.

Commandez dès maintenant votre sol stratifié carreaux de ciment

La satisfaction de nos clients est notre priorité première, c’est pour cela que nous portons un grand soin à la qualité de nos produits afin que vous soyez toujours comblé par ce que vous commandez (par ailleurs nous nous chargeons des livraisons de A à Z). Commandez dès maintenant votre nouveau sol stratifié carreaux de ciment pour apporter la touche vintage et authentique à votre intérieur. Partagez votre avis et vos photos par le biais des réseaux sociaux. Nous serons ravis de découvrir votre nouvelle décoration.

Découvrez aussi la dalle PVC carreaux de ciment pour un aspect rustique dans votre intérieur.