Avis clients avenuedusol.com
Checked IconPaiement sécurisé
Checked IconChaque jour de nouveaux clients satisfaits
Checked IconBoutique en ligne française
Checked IconGarantie d’un bon prix
Checked IconPaiement sécurisé
Header
Phone
Lundi – Vendredi
9h - 12h30, 14h - 17h30
09 70 72 20 47

Ter Hürne Satin Elements : Pour un sol brillant et unique !

La collection de parquet contrecollé Ter Hürne Satin Elements est composé d’une sélection de 3 parquets à lames aux surfaces laquées et d’une diversité d’essences de bois. Avec Satin Elements, le fabricant propose un parquet à 3 frises qui permet de créer un sol harmonieux avec un aspect luxueux classique.

Lire la suite

14 produits

par page
View as
Filtres et Tri

14 produits

par page
View as
Filtres et Tri

Les sols à 3 frises Ter Hürne sont uniques en raison de leur technologie de production spéciale. Avec une longueur de bande allant jusqu'à 500 mm, ces parquets sont nettement plus longs et plus diversifiés que le format habituel. Cela vous permet d'organiser les lattes dans plus de 60 motifs différents. Créez ainsi un sol unique et plein de charme.

Avec le parquet contrecollé Ter Hürne, découvrez la marque allemande qui révolutionne le marché. Depuis 50 ans, le fabricant Ter Hürne développe constamment des produits durables pour un habitat sain. Le fabricant s'impose sur le marché international avec des revêtements de sol, de mur et de plafond haut de gamme. La qualité est le mot d´ordre de l'entreprise allemande qui met tout son savoir-faire à votre service.

Un choix varié d’essences de bois avec Ter Hürne Satin Elements

  • Chêne : Il s’agit d’un grand classique pour habiller votre sol. Le parquet chêne est idéal pour rénover votre intérieur. Ce bois est très facile à travailler et existe donc dans une multitude de coloris et de textures. Avec des couleurs allant du chêne blanchi au marron foncé en passant par différentes nuances de beige, de blond et de gris, le parquet en chêne s’adapte donc à tout type de décoration. Pour finir, ce matériau est souvent la première option lorsque l’on souhaite rénover son sol. En effet, le chêne est un bois ultra résistant et à l’extrême longévité.
  • Noyer : Le bois de noyer est l’une des essences de bois les plus populaires et utilisées dans la décoration intérieure. Très résistant, il est considéré comme un des matériaux les plus nobles et les plus en vue actuellement. Il est également connu pour sa durabilité et pour sa finition. Grâce à sa couleur et sa dureté, le bois de noyer est largement utilisé pour les revêtements de sol. Avec ce type de bois vous pouvez affirmer autant une décoration classique que contemporaine.
  • Hêtre : Le bois de hêtre affiche des veinages fins tout en se caractérisant par une forte solidité et une grande résistance. Une fois transformé en parquet, il encaisse toutes les utilisations sans difficulté. Le bois de hêtre dispose d’une teinte claire aux nuances rosées chaleureuses. Le bois clair offre un aspect très doux et en lien avec la nature. Depuis plusieurs saisons, cette matière connaît un vrai succès et s’immisce dans tous les intérieurs. Le bois de hêtre donne une vraie personnalité à la maison et sa beauté à de nombreux avantages. En effet, grâce à sa teinte claire, il s’installe même dans des espaces réduits sans être imposant et/ou étouffant. Vous apportez alors fraîcheur et clarté, même dans vos petites pièces.
  • Érable : Les essences de bois indigènes (provenant de France et d’Europe), dites classiques ou locales, sont majoritairement choisies par les fabricants afin de réduire les coûts de transport ainsi que l’impact écologique. Le bois d’érable européen est une de ces essences régulièrement choisies pour ses propriétés esthétiques. En effet, le parquet en érable est très clair, soyeux et parfois ondé, il apporte douceur et luminosité aux intérieurs. Il convient à priori pour toutes les pièces de la maison, cependant il faut prendre en compte que sa blancheur le rend sensible aux taches. Si vous avez envie d’un bois clair, homogène et lumineux, l’érable est fait pour vous. Sa belle mine légèrement nacrée et son fil très décoratif lui donnent un air de bois précieux.

Et découvrez plusieurs autres essences de bois (frêne, cerisier) parmi notre catalogue de parquet Ter Hürne Satin Elements !

Parquet contrecollé : Les bonnes raisons de craquer

Indémodable, la tendance du parquet est un gage d’élégance et d’esthétisme indéniable. Souvent appelé parquet flottant (lorsque présentant une pose clipsable), le parquet contrecollé reste un revêtement de sol noble et authentique. La différence avec le parquet massif est que celui-ci est composé à 100 % de la même essence de bois sur toute son épaisseur tandis que le contrecollé est constitué de trois couches :

  • La couche supérieure est composée d’essence de bois noble et confère au revêtement cet aspect de bois massif. Cette couche est aussi appelée « parement » et détermine la qualité et le visuel du parquet.
  • Les deux autres couches sont fabriquées à partir de dérivés de bois, apportant stabilité et résistance au revêtement.

Comme sa couche supérieure est faite de bois noble, le parquet contrecollé présente un aspect identique à celui du parquet massif. Toutefois, son prix est beaucoup plus abordable. De plus, il est plus stable que le parquet en bois massif qui a tendance à grincer avec le temps. Un parquet flottant bien entretenu peut durer de 50 à 70 ans.

Ter Hürne Satin Elements : Commandez dès maintenant votre parquet contrecollé !

Vous trouverez sur notre boutique en ligne la collection complète de parquet Ter Hürne Satin Elements à un excellent rapport qualité/prix ! Nous proposons un service de livraison dans toute la France. Si vous hésitez encore, pensez à commander des échantillons qui vous aideront à faire votre choix. Ne perdez pas une seconde, profitez de nos tarifs d’exception et de revêtements dans l’air du temps dès maintenant !

Voir la suite
WhatsApp Chat WhatsApp Chat