Avis clients avenuedusol.com
Checked IconPaiement sécurisé
Checked IconChaque jour de nouveaux clients satisfaits
Checked IconBoutique en ligne française
Checked IconGarantie d’un bon prix
Checked IconPaiement sécurisé
Phone
Lundi – Vendredi
9h - 12h30, 14h - 17h30
09 70 72 20 47

La moquette salle de bain : moquette pour pièces humides

Vous pensiez que la moquette était un revêtement de sol qui pouvait trouver sa place dans toutes les pièces de la maison sauf les pièces d'eau ? Détrompez-vous : avec la moquette pour salle de bain, même les pièces humides peuvent désormais être parées d'une jolie moquette !

Lire la suite

11 produits

par page
View as
Filtres et Tri

11 produits

par page
View as
Filtres et Tri

Moquette salle de bain : un revêtement aux nombreux atouts

Si vous avez envie d'un revêtement chaleureux, moelleux et confortable quand vous sortez de votre douche ou que vous vous brossez les dents, n'hésitez plus, et faites confiance à la moquette salle de bain !

Avantages techniques de la moquette pour salle de bain

En plus d'être adaptée aux pièces humides et de pouvoir être posée dans une salle d'eau, la moquette salle de bain présente de nombreux points forts. Il s'agit en effet d'un revêtement de sol :

  • Très confortable et agréable à la marche, en raison notamment de sa fibre d'une hauteur de 12,7 mm et d'une épaisseur totale de 15 mm ;
  • Qui vous offre un confort sonore optimal, puisque la moquette pour salle de bain dispose d'une isolation phonique aux bruits d'impacts de 35 dB, ce qui est excellent ;
  • Robuste et solide, grâce à ses fibres en polyamide, un matériau qui résiste très bien à l'usure ;
  • Qui va conserver intactes ses couleurs, car la moquette pour salle de bain résiste également aux rayons UV ;
  • Sécuritaire, car la moquette salle de bain est résistante au feu et à la glissance.

Concernant son utilisation, la moquette salle de bain dispose des classes d'usage 22 et 31, ce qui signifie qu'elle est aussi bien adaptée à une utilisation domestique modérée qu'à une utilisation commerciale et professionnelle légère.

Quelle couleur choisir pour votre moquette salle de bain ?

Parce qu'il en faut pour tous les goûts et toutes les envies déco, la moquette pour salle de bain se décline en différents coloris sur une large palette chromatique. Il y en aura pour tous les styles possibles, avec :

  • Des couleurs claires et douces, idéales pour créer une ambiance cocooning et relaxante dans votre salle de bain ;
  • Des couleurs chaudes qui ne manqueront pas de dynamiser votre espace et d'y instaurer un climat chaleureux ;
  • Des couleurs plus froides histoire de mettre en place une ambiance rafraîchissante et apaisante ;
  • Des couleurs foncées pour apporter de la profondeur et un côté tendance à votre salle de bain.

Choisissez en fonction de vos préférences bien évidemment, mais n'oubliez pas que les couleurs sombres peuvent vite rétrécir visuellement une pièce, surtout si elle n'est pas très lumineuse. A l'inverse, les coloris clairs sont réputés pour booster la luminosité et agrandir l'espace.

Comment poser et entretenir une moquette spéciale salle de bain ?

La pose et l'entretien d'une moquette de salle de bain sont des aspects essentiels pour créer un espace à la fois confortable, sécurisé et esthétique, offrant une expérience agréable et durable dans votre salle de bain.

Pose simplifiée en 3 étapes

Comme la moquette salle de bain disponible dans cette sélection est une moquette en rouleau à coller, voici les étapes qu'il faut suivre pour réaliser la pose chez vous :

  • Tout d'abord, vous devez préparer le support sur lequel vous allez poser la moquette pour salle de bain. La surface doit impérativement être bien propre, sèche, solide et plane. Si ce n'est pas le cas, vous devrez procéder à un ragréage. Sinon, votre moquette risque de présenter des ondulations ;
  • Il faut ensuite découper la moquette : placez vos lés en les appuyant sur le bord du mur, gardez un excédent de 5 cm, rabattez-le, marquez le pli et effectuez l'arasage avec un cutter ;
  • Enfin, la pose collée se fait avec un encollage simple : enduisez votre support de colle spéciale pour moquette, posez les lés de moquette pour salle de bain découpés aux dimensions exactes de la pièce... Et le tour est joué !

Un entretien sans effort

Bonne nouvelle : la moquette salle de bain s'entretient comme une moquette classique ; à savoir : très simplement ! En effet, un passage d'aspirateur régulier est amplement suffisant pour retirer la poussière et les saletés en surface.

Et en cas de tache liquide, surtout, ne frottez pas (sauf si vous souhaitez étaler la tache), mais absorbez-la avec une serviette sèche. Si la tache est vraiment récalcitrante, utilisez une éponge humide et un produit nettoyant neutre (comme le savon noir par exemple ou encore le savon de Marseille) pour ne pas agresser les fibres de la moquette pour salle de bain. 

Commandez vite vos rouleaux de moquette salle de bain en ligne !

Vous avez été séduit par les nombreux atouts esthétiques et pratiques de la moquette spéciale salle de bain et vous souhaitez rénover votre maison ou votre appartement avec un revêtement de sol à la fois économique et performant ? Commandez sans plus attendre la moquette pour salle de bain de votre choix parmi la gamme de modèles de notre boutique en ligne Avenue du Sol !

Et si vous avez peur de vous tromper, pas d'inquiétude : vous pouvez facilement commander sur notre site un échantillon gratuit de la moquette salle de bain qui vous plaît. Ainsi, vous pourrez vous faire un aperçu de nos produits directement dans votre entreprise sans risque de vous tromper avant de commander de manière définitive.

Voir la suite
WhatsApp Chat WhatsApp Chat