

Vous cherchez un revêtement de sol PVC alliant originalité, performance et facilité d'entretien ? Vous avez frappé à la bonne porte avec le Beauflor Moonlight ! Ce sol PVC rouleau nouvelle génération séduit grâce à ses décors 3D hyper réalistes, rendus possibles par une impression digitale qui reproduit les moindres détails. Fabriqué en Belgique par le fabricant Beauflor, il trouvera aussi bien sa place dans une chambre d'enfant que dans votre salon.
Bonne nouvelle : ce sol est aussi performant qu'esthétique ! Avec une épaisseur de 2,5 mm et une couche d'usure de 0,25 mm, il résiste aux chocs et au poinçonnement (inférieur à 0,35 mm), ce qui signifie que vos meubles et chaises à roulettes ne l'endommageront pas. Classé pour les usages 23-31, il convient à un usage résidentiel intensif comme commercial à trafic modéré. Ajoutons à cela un confort acoustique de 16 dB, une compatibilité avec le chauffage au sol, une haute résistance à la glissance R10 et un classement au feu Bfl-s1 : ce sol vinyle rouleau s'installe sans hésitation dans toutes les pièces de la maison.
L'entretien est tout aussi simple : un balai ou aspirateur au quotidien, une serpillière humide avec un détergent adapté aux sols PVC chaque semaine. Cerise sur le gâteau, le Beauflor Moonlight est 100 % recyclable, sans métaux lourds, sans solvant ni phtalates, avec une note écologique A+. Un sol vinyle beau, résistant et éco-responsable, que demander de plus ?