Les sols PVC Quick-Step LIVYN sont des revêtements de haute qualité, disponibles en dalle et en lame avec un système de pose flottante ou collée. Avec une esthétique soignée, ces sols PVC Quick-Step vous offrent de multiples décors bois, béton, carrelage et ardoise, tout en y alliant les avantages d’un revêtement synthétique.

Lames PVC Quick-Step : un sol résistant

Les revêtements PVC Quick-Step LIVYN bénéficient de toute la technologie Quick-Step. A la fois confortables, esthétiques et pratiques, la lame PVC Quick-Step est avant tout très résistante.

Cette lame est composée de 4 couches qui apportent chacune des qualités différentes et assurent à votre revêtement une parfaite étanchéité, une isolation phonique remarquable et un excellent maintien dans le temps. C’est grâce à tous ces éléments que Quick-Step peut garantir ses sols PVC 20 ans au minimum :

  1. Une couche supérieure protectrice : Cette protection de grande qualité, résiste aux griffures et empêche les taches et autres saletés de s’incruster, facilitant l’entretien de votre sol.
  2. Une couche d’usure transparente : Cette couche d’usure protège le décor de votre revêtement sur le long terme. Ainsi même en cas d’usage intensif, l’esthétique de votre sol ne bouge pas. Et pour les usages commerciaux, QUICK STEP a développé la gamme Essential Pro, qui bénéficie d’une couche d’usure encore plus épaisse.
  3. Une couche décorative : Cette partie est celle qui porte le décor de votre sol PVC. QUICK STEP a mis au point des techniques d’impression particulièrement pointues, qui garantissent un effet raffiné et extrêmement réaliste.
  4. Une âme de grande qualité : La dernière couche de votre revêtement PVC est appelée l’âme. Cette couche étanche joue un rôle dans l’isolation phonique et apporte confort, stabilité et durabilité à votre sol.

Quick-Step LIVYN : Un sol PVC confortable

L’avantage d’un sol PVC par rapport à un parquet ou un sol stratifié, c’est le grand confort que procure ce type de revêtement. Le Quick-Step Livyn est particulièrement isolant et donc chaud, il est aussi compatible avec les systèmes de chauffage au sol car il conduit parfaitement la chaleur. D’autre part, le PVC Quick-Step est doux au toucher, ce qui renforce la sensation de confort, surtout si vous aimez marcher pieds nus ! Ce détail a de l’importance, car on installe régulièrement des sols PVC dans les salles de bain. En effet, ces revêtements sont 100% étanches et conviennent parfaitement à une installation en pièces humides.

Un revêtement PVC facile à vivre

Avec ses lames fines, résistantes et son prix abordable, le revêtement PVC Quick-Step LIVYN est idéal pour vos rénovations. En effet, il peut être installé sur tout type de sol, quel que soit le revêtement existant : c’est donc la solution parfaite pour limiter les travaux ! D’autre part, le PVC LIVYN est très simple et rapide de pose : il est disponible en lame à coller, mais aussi en lame PVC clipsable.

Une fois posé, votre sol PVC est particulièrement simple et rapide à entretenir. Il est recouvert d’une couche protectrice qui empêche la saleté de s’incruster. Et comme il est parfaitement étanche, vous pouvez le laver à l’eau sans aucun risque.

Quick-Step LIVYN, un revêtement design

Dans toutes ses gammes de revêtements de sol, Quick-Step est réputé pour suivre les dernières tendances de la décoration intérieure. Avec ses collections de lames et dalles PVC, Quick-Step propose encore une fois de multiple choix de motifs, comme du bois, du béton, de l’ardoise ou du carrelage parmi les plus beaux du marché.

De plus, le Quick-Step Livyn bénéficie d’effets de structure qui accentuent encore l’aspect authentique du décor. Les décors bois, seront en lames et avec des chanfreins pour accentuer l’imitation et avoir un résultat plus vrai que nature. Les dalles quant à elles sont à ce format afin d’imiter parfaitement les décors du béton, du carrelage ou de l’ardoise.