Soldes d'été 2022 : du 22.06.2022 au 19.07.2022 profitez de 5% de remise immédiate sur toute la boutique (offre non cumulable)
 
Close

Contesse Click Wood Multiwidth : pose à la française

Les lames PVC de la collection Click Wood Multiwidth sont solides, légères et permettent ainsi une installation simple et une grande durabilité. La collection se compose de lames PVC imitation bois et offre un effet parquet à couper le souffle. Cette collection met en avant l’imitation de parquet en pose à la française. C’est-à-dire avec des lames de largeurs différentes — d’où le nom « Multiwidth ».

Lire la suite

3 produits

par page
Set Descending Direction

3 produits

par page
Set Descending Direction

Contesse et le sublime rendu de l’effet Multiwidth

Le revêtement Click Wood Multiwidth créer l’aspect d’un ancien parquet. Celui-ci est composé de 3 largeurs différentes, conditionnées ensemble. Ainsi, vous disposerez de planches de 25 cm, 15 cm et 10 cm de large. Les différentes largeurs permettent d’être très créatif lors de la pose et de donner un style personnel au résultat final.

Cette collection du fabricant Contesse imite à merveille l’effet parquet posé à la française. Le parquet à la française est un type de pose de parquet très original. Il s’agit de poser des lames de largeurs différentes dans votre pièce. L’intérêt n’est pas technique, mais uniquement esthétique : un parquet posé à la française offre une perspective complètement différente aux pièces, qu’elles soient grandes ou petites. Il aura même tendance à agrandir les espaces.

Très utilisé ces dernières années par les décorateurs d’intérieurs, cet effet est de plus en plus populaire. Créez aisément cet aspect vintage et plein de caractère qui s’intègre à toutes les ambiances. Apportez ainsi originalité et charme à votre intérieur pour habiller et illuminer votre pièce. N’hésitez pas à retrouver d’autres produits dans le même style du côté de notre sélection de lame PVC bois foncé !

La couche d’usure des lames PVC Click Wood Multiwidth

La couche d’usure définit la résistance du revêtement. Il s’agit d’une couche de protection de taille variable, qui atteste de sa robustesse. Elle vous garantit ainsi une résistance accrue aux chocs, aux rayures et au poinçonnement rémanent (marquage des pieds de meuble). La taille de la couche d’usure dont vous aurez besoin dépend de l’usage que vous comptez faire de votre sol. Les lames PVC Contesse Click Wood Multiwidth disposent d’une couche d’usure de 0,55 mm. Il s’agit d’une couche de protection très épaisse qui résiste à un usage intensif même en milieu commercial.

Vous pouvez envisager les lames PVC Contesse Click Wood Multiwidth dans une infinité de contextes différents. En prenant l’exemple d’un hall d’hôtel, les lames vinyle de cette collection seront largement assez solides pour supporter le passage incessant de ce lieu sans craindre l’usure. Mais on peut également les installer dans un centre de spa ou d’esthétisme. Là, la facilité d’entretien de ces lames ainsi que leur imperméabilité seront très appréciables. Dans un grand magasin, leur esthétisme séduira votre clientèle. Elles ne sont toutefois pas incompatibles avec un usage privé et sont tout à fait utilisables par un particulier. En tant que lame PVC salon, chambre, cuisine, elles s’intégreront sans problème à votre intérieur.

On peut également noter que ces lames sont antistatiques, résistantes à la pose en pièce humide possible et à l’emploi sur plancher chauffant et peuvent également être utilisées sous les chaises à roulettes sans risque d’usure. En outre, elles sont garanties 25 ans pour l’usage domestique et 10 ans pour l’usage commercial. Il s’agit donc d’un investissement pour le long terme.

L’installation clipsable et ses avantages

Comme son nom l’indique, la collection Contesse Click Wood Multiwidth contient uniquement des lames PVC clipsables. Largement choisie par les débutants en revêtement de sols, la lame PVC clipsable fait partie de ce qui se fait de mieux en termes de pose et de facilité d’usage. Le système de fixation des lames PVC Contesse Click Wood Multiwidth permet une pose flottante (non collée au support) parfaite sur le sol. Cette pose est accessible à tous les bricoleurs débutants.

La technique du « drop lock » assure cette pose très facile. Les lames vinyles clipsables s’emboîtent les unes aux autres grâce à leur système de clipsage innovant, sans avoir à utiliser de colle ou d’adhésif ; il n’y a donc pas besoin de temps de séchage et votre sol est immédiatement praticable. De plus, en cas de lame endommagée, il est possible de la remplacer individuellement, sans avoir à rénover la totalité du revêtement.

Enfin, la robustesse des lames vinyle Contesse Click Wood Multiwidth permet une installation même sur sol quelque peu irrégulier, comme un carrelage par exemple.

Commandez facilement votre lame PVC coup de cœur Contesse Click Wood Multiwidth

La boutique en ligne Avenue du sol vous propose une très large sélection de lames vinyle Contesse Click Wood Multiwidth à un excellent rapport qualité/prix ! Nous proposons un service de livraison dans toute la France. Si vous hésitez encore, pensez à commander des échantillons qui vous aideront à faire votre choix. Ne perdez pas une seconde, profitez de nos tarifs d’exception et de revêtements dans l’air du temps dès maintenant !