Contact
Menu
Accueil > Accessoire > Produit de Mise en Oeuvre > Colle, Adhésif > BOSTIK : BOSTIK ROLL MT35 - BANDES ADHÉSIVES SPÉCIALES MONTAGE/AGENCEMENT 35MM

BOSTIK : BOSTIK ROLL MT35 - BANDES ADHÉSIVES SPÉCIALES MONTAGE/AGENCEMENT 35MM

bostik roll mt35 adesif montage agencement

44,90/UV

BOSTIK ROLL MT35
1UV
Surface totale
(1x1) = 1 UV
Montant total: 44,90 €
BOTIK ROLL MT35 est un adhésif sur mousse hautes performances multi-usages pour agencement, décoration, finitions intérieures : collage de nez de marches métalliques rapportés, barres de seuils, démarrage d'une pose collée de parquet (fixation de la 1ère lame), collage de miroirs et d'éléments décoratifs, collage de panneaux, habillage d'ascenseurs. Fixation immédiate et durable. Ultra résistant. Grande polyvalence. Comble les irrégularités de surface. Pose rapide, facile et propre. Mise en service immédiate. Haute résistance température.

Ce produit n'a pas encore été noté

Une question ?

Demander un devis

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination. Pour plus d'informations cliquez ici.

  • Description BOSTIK : BOSTIK ROLL MT35 - BANDES ADHÉSIVES SPÉCIALES MONTAGE/AGENCEMENT 35MM

    Description : Adhésif sur mousse hautes performances multi-usages

    Unité de vente : 1 rouleau = 25 mètres linéaires

    Hauteur : Largeur : 35 mm

    Longueur : 25 ml

  • Prescription de pose Colle, Adhésif

    pose flottante par enclipsage sans colle
    1.  Mise en œuvre d'un film polyane et de la sous-couche acoustique. Les lames sont posées dans la longueur de la pièce.
    2. Pose de la première lame contre le mur à gauche en veillant à ménager une dilatation de 10 mm.
    3. Introduire l'extémité de la 2ème lame dans la lame précédente en effectuant une pression et en rabattant vers le sol.
    4. Pose de la lame en l'inclinant contre la lame de la première rangée. Effectuer une pression et rabattez dans le même temps. Placer sous la lame une petite cale triangulaire
    5. Placer l'extrémité d'une 2ème lame contre l'extrémité de la lame précédente et les emboîter en rabattant vers le sol. Placer une nouvelle cale triangulaire.
    6. Poursuivre ainsi toute la rangée. S'assurer que la languette soit bien enfoncée dans la rainure, et presser fortement en rabattant les lames vers le sol pour emboîter en retirant les cales triangulaires.

Je pose une question sur BOSTIK : BOSTIK ROLL MT35 - BANDES ADHÉSIVES SPÉCIALES MONTAGE/AGENCEMENT 35MM






Besoin d'aide

Besoin d'aide